Aller au contenu principal

CryopAL participera au 24ème CPLF du 24 au 26 Janvier 2020 au Parc des Expositions de Paris

Rejoignez-nos experts à l’occasion du Congrès de Pneumologie de Langue Française (CPLF) qui se tiendra du 24 au 26 Janvier 2020 à Paris.

Venez découvrir les solutions de CryopAL en oxygénothérapie liquide pour le traitement de l’insuffisance respiratoire à domicile sur notre stand #78.

Le CPLF est organisé, entre autres, par la Société de Pneumologie de Langue Française (SPLF) représentative de l’exercice de la pneumologie. Le rayon d’action de la SPLF est multiple pour la lutte contre les maladies respiratoires et leur prise en charge (formation et perfectionnement des pneumologues, promotion de la recherche, sensibilisation, prévention…). 

Le Congrès rassemble chaque année plus de 5000 professionnels des maladies respiratoires issus du monde francophone avec un programme scientifique et éducatif conçu pour répondre aux besoins des spécialistes. L’asthme, les allergies ainsi que la médecine prédictive, de précision et personnalisée font parties des thématiques phares qui seront abordées lors de l’édition 2020.

http://www.congres-pneumologie.fr/