Aller au contenu principal

CryopAL participera à la conférence annuelle 2019 “Europe Biobank Week” du 8 au 11 Octobre à Lübeck en Allemagne

Venez découvrir les solutions de pointe de CryopAL pour la cryoconservation du vivant sur le stand n°33-34, mutualisé avec notre partenaire Modul-Bio, fournisseur de solutions logicielles pour la traçabilité des échantillons biologiques. Air Liquide Healthcare présentera ses solutions de stockage et de traitement des échantillons biologiques à travers ses 4 structures opérationnelles européennes.

Cette conférence rassemblera une communauté d’experts des biobanques, issus du secteur public ou privé, autour de sessions plénières, de groupes de travail et de réunions de networking pour discuter des perspectives d’avenir des banques d’échantillons biologiques. Les sujets principaux qui seront abordés comprennent, entre autres, la mise en oeuvre de bonnes pratiques en matière de gestion de la qualité de la bioproduction; les solutions IT et IA pour la gestion des échantillons et des biobanques, la communication par les réseaux sociaux et les applications de la mise en banque d’échantillons dans les domaines de la santé humaine, de l’agriculture et de la préservation de la biodiversité. 

Le Congrès est organisé par l’European Middle Eastern & African Society for Biopreservation and Biobanking (ESBB), une association dédiée à la promotion des activités de recherche dans le domaine des biobanques appliquées à la santé humaine, à l’agriculture et à l’environnement.

http://europebiobankweek.eu/